mardi 4 mars 2014

Oriental Bazaar

L'Oriental Bazaar représente le temple du souvenir japonais.

Ne serait ce que pour l'achat d'une carte postale, accordez-vous quelques minutes dans ce lieu:

Poteries, céramiques, porcelaines, théières, vases, mobilier à l'étage, kimonos et yukatas au sous-sol, tout ou presque, de ce que vous souhaiteriez rapporter, se trouve à l'Oriental Bazaar.

L'Oriental Bazaar a fait ses débuts en 1916, avec l'ouverture d'un petit magasin antique.

Les clients étrangers ont commencé à visiter la boutique pour se rendre compte de la vie quotidienne de l'ancien Japon.

En 1951, à une époque où les cicatrices de la Seconde Guerre mondiale étaient encore présente, le bazar a déménagé à son emplacement actuel à Omotesando.

C'était une boutique de souvenirs pour les résidents de Washington Heights, le voisin de l'armée américaine caserne. Ainsi a commencé l'histoire officielle de l'Oriental Bazaar.

L'extérieur de l'Oriental Bazaar est modélisé d'après un sanctuaire. Il a été conçu pour dépeindre un sentiment  «Japanesque" à première vue. Les articles sont sélectionnés dans l'espoir qu'ils introduiraient la culture japonaise traditionnelle agréablement dans la vie des clients.

Les articles les plus populaires Oriental Bazaar sont souvent vendus, notamment les lampes originales, avec des bases de céramiques de tout le Japon, et les écrans typiquement japonais. Certains de ces articles sont utilisés comme décor dans les ambassades étrangères à Tokyo.

Pour plus d'information sur ce lieu de découverte cliquez ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire